lundi 12 novembre 2012

On va tous crever !

Salut tout le monde,
Alors ce lundi voici les actualités très en retard de Papy'K. Ça fait un moment que j'ai dans mon con-gel des steacks Carrouf, or il s'avère qu'il y a eu un rappel E.coli sur ces produits ! N'étant pas mort, ou n'ayant pas d'alien en mon sein, je suppose que je n'ai pas été touché. Cependant c'est un sujet qui m'a fait réagir. M'enfin c'est vrai quoi ! Et si les steacks étaient testés sur nous pauvres diables, ce serait un VERITABLE COMPLOOOOOOT (pardon je m'emballe...).

Bonne semaine !
Cliquez sur l'image pour voir l'article de presse


4 commentaires:

  1. C'était des boîtes de 25 =P
    Sympa ce petit strip du matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que ce matin j'ai mangé des petits E.coli de Lu.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Toi aussi tu en veux ?! je suis sur qui l'en reste pleins ...

      Supprimer

Dis ce que t'as sur le cœur, on en discutera !